Salut si un admin du serveur BF2 TeamWestCoast me lit. Aujourd'hui 22 août 2007 à 18h03 je me suis fait kicker après un team kill que je n'ai pas pu éviter : je venais de prendre le Mig 29 (map : Kubra dam) et un mec se met devant exprès pendant que je décolle. Ca s'appelle du jet blocking que pratiquent les rageux qui ont pas réussi à prendre l'avion. Je ne l'ai JAMAIS fait moi. Alors j'espère que je serai à nouveau autorisé à aller sur le serveur TWC et que sur ce serveur il sera interdit de se jeter sous un avion pour faire expulser le gars qui a eu l'avion. Je précise que dans cette partie j'en était à 13 kills (tous dans le Mig 29) pour 2 deaths. De plus dans cette partie c'était la deuxième ou troisième fois que ça arrivait (le naze qui se jette sous mon avion). Au fait une suggestion : ce serait sympa de laisser Kubra Dam dans la rotation des cartes BF2, c'est plus équilibré que Wake 2007 (dans la rotation du serveur des Gifr)
Wed 22 Aug - 18:52
=[TWC]=Rexxartheboss Leader Offline
Point(s): 677
Moyenne de points: 1.01
Problème kick pas juste sur Kubra Dam
Euh tu t'es trompé de forum car nous jouons a BF2142 et non Bf2 et nous avons fusionner avec une autre team qui joue que a bf2142 merci